| POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ | |
|
+5Tarith* Enzo Jenn .!NE Serena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serena Masteur Graphiste
Nombre de messages : 55 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: Tunisiano - Musique je te haime. Site du moment: http://www.booska-p.com/ Relationship:
| Sujet: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 20:12 | |
| Nom de famille et prénom : Shaipatumsoule Serena. Quelques surnoms ;D : Queen S :D Date, lieu de naissance et âge : 36 du mois, Alaska, 456 ans. Quartier et arrondissement : Place Clichy et quand je vais en Ile de France Bois de boulogne, hahaha! Jsuis HS et j'aime ca =)
Une petite histoire de quelques lignes ? : Il était une fois, une adolescente riche, populaire, bonne etccccccc qui était dans un lycée de moches. Un jour, un moche lui adressa la parole, BUT c'était le jour du blocuuuus, et donc y'avait tout le lycée. Le moche tint à la bonne ces quelques mots "Je t'aime, tu es bonne", mais la bonne aimait pas les moches et donc elle lui dit "T'es trop moche, vtp". Et le moche alla se pendre, FIN DE L'HISTOIRE :D Je sais que c'est pas ça mais j'avais envie, soyez indulgent Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Méchante, horriblement méchante, terriblement méchante et euh intelligente, sur-douée et euuuuh sur-sur-douée 8D Une anecdote spéciale : Même que moi des fois je vomis. Un bisou à ... : Cassyus l'hibiscus et Canu la poilue. Et à mon chibidouaaal d'amour! (Même si ça fait trop pitié comme expression et que jme fais honte de mettre ca )
Ton prénom réel (pas obligatoire) : Juuuuuuuulyih! Ton âge réel (pas obligatoire) : SWEET SIXTEEN. Un avis sur Ed ? ^^ : Ed westwick ? Et son design ;D : Il est bandant :D Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : My ass.
JE PRECISE QUE JAI PAS ENCORE COMPLETEMENT DESOULé ET DEDROGUé DONC CEST NORMAL SI JE FAIS PITIE. VOILAAAAAAAA! :D Ma présentation est moche, j'en convient. Au fait, y'a pas une grande gamme de smilies heeeeeeein, faut arranger ca! (Et je peux aider!)
Dernière édition par Serena le Ven 2 Jan - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
.!NE
Nombre de messages : 62 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font> Date d'inscription : 28/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue sur Enchanting.Dolls | |
|
| |
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 20:17 | |
| Bienvenue :) Wesh le titre :) | |
|
| |
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Tarith*
Nombre de messages : 212 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| |
| |
Jùliette_x
Nombre de messages : 167 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 22:47 | |
| Bienvenue sur ED et bon jeu x) | |
|
| |
Hana*
Nombre de messages : 217 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls Site du moment: Enchanting Dollz :'D Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Jeu 1 Jan - 22:51 | |
| Bienvenuuuu`e sur ED . | |
|
| |
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Ven 2 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Serena Masteur Graphiste
Me, Myself and I Musique favorite: Tunisiano - Musique je te haime. Site du moment: http://www.booska-p.com/ Relationship:
| |
| |
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Ven 2 Jan - 16:58 | |
| - Alors répond mieux à la question : " Un bisou à ... : " x)
| |
|
| |
Serena Masteur Graphiste
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Ven 2 Jan - 17:05 | |
| Ah oui j'avais oublié, désoléééé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ Ven 2 Jan - 17:11 | |
| - Pas grave x) Ta fiche est correct (: Bon jeu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ | |
| |
|
| |
| POURQUOI MON TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTERES ? :@ | |
|