Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

Zzzzz { Privé Marine :)

2 participants
AuteurMessage
Enzo

Enzo

<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Zzzzz { Privé Marine :) Empty
MessageSujet: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptyJeu 1 Jan - 21:12

10h26; Studio d'Enzo.

Enzo ouvrit doucement les paupières, éblouit par la lumière du jour qui traversait ses volets. Il se leva, encore à moitié endormi, & alla prendre une douche chaude. Lorsqu'il en sortit, cinq minutes plus tard, il avait encore plus envie de dormir. Le jeune homme alla donc s'habilla, enfila un vieux jean délavé & un tee-shirt bleu.

Dix minutes plus tard, Enzo sortit de l'immeuble & se dirigea vers la forêt d'Enchanting-Dollz. Il ne l'avait pas encore vue & voulait tout savoir de cette nouvelle ville. Lorsqu'il arriva devant cette mer d'arbre, il ne sut que faire. En fait, pourquoi était-il venu ici ? Il n'y avait rien à faire en forêt. C'est alors qu'il vit un banc, à quelques mètre devant elle. Il alla s'y asseoir & s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
.!NE

.!NE

<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptyVen 2 Jan - 0:22

Marine toutes contente et vraiment bien réveiller arriva dix minute plus tard, elle avait son portable et sont lecteur média en route avec le son a fond ... Elle écouter du David Guette, elle mit la chanson a font mais vraiment a font, ensuite l'arrêta et le vit en trin de dormir sur un banc blanc il était si mignon vraiment. Elle continuât a avança se mit a coter lui fit un bisous . Leva sa tête et cria .

<< IL EST L'HEURE DE SE LEVER. IL EST L'HEUR IL EST HUIT HEURE Y A DE L'OR .... >>

Marine observa sa réaction et ne pus s'empêcher de rigoler et de se cacher derrière un arbre .
Enzo

Enzo

<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm

Me, Myself and I
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptyVen 2 Jan - 12:36

Enzo se réveilla en sursaut, les mains moites, le souffle coupé. Son coeur battait à 100 à l'heure. Il regarda autour de lui pour voir qui avait crié mais il ne vit personne. Pourtant, il était sûr d'avoir entendu une voix. Sûr & certain.

Après avoir bien réfléchi, le jeune homme se résigna à penser que ce n'était qu'un rêve mais tout cela semblait tout de même bizarre. Peut-être avait-il rêvé de sa mère. En vérité, il n'en savait rien. Rien du tout.

Au moins, ce « cauchemar » avait servi à quelque chose. Maintenant, il était entièrement réveillé & n'avait plus la moindre envie de dormir.

.!NE

.!NE

<b>Annonce Topic</b> :

Me, Myself and I
Site du moment:
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptyVen 2 Jan - 16:23

Marine avança et se mit derrière lui et mit un doigt sur sont dos, et le descendis pour qu'il est un frisson, Marine sourit, le retourna vers elle sourit, Marine avec un Jean Diesel, avec la ceinture qui allait avec, ainsi qu'un haut Léopard, Marine sourit encore, elle était assez pensive ... Mais elle le regarda, avec sa tête dru genre tu vas bien tu est tous tremper, ta le cœur qui bat a 100 a l'heure . Marine savait qu'elle était a l'origine de sa peur mais lui il l'ignorais complètement. Et tant mieux.

<< Salut Enzo, WAH. Tu verrait la tête d'enterrement que tu fait, tu me fait peur ... Sa va toi ? >>

Marine se mit a coter de lui sur le banc en posant son sac longchamps violet donc elle adorait beaucoup. Elle le regarda et il eu un grand blanc, Marine ne prit pas l'initiative a parler, elle voulais juste le regardait et l'entendre sortir au moins un mot.
Enzo

Enzo

Me, Myself and I
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptyVen 2 Jan - 23:33

Alors qu'Enzo se remettait de ses émotions, un doigt parcouru son échine Il sursauta & eut un frisson qui lui descendit toute la colonne vertébrale. Qui était donc ce mistérieux inconnu qui voulait sa mort par crise cardiaque ? Allait-il encore disparaître, comme avant ? Le jeune homme se retourna & aperçut avec surprise, Marine, une jeune fille qu'il avait rencontré à la fête d'ouverture. Il n'eut pas le temps de prononcer un seul mot; elle était déjà assise à ses côtés & le saluait.

« Haa c'est toi. Salut. Tu m'as fait une de ces peur. & à cause de ça, ça ne va pas très bien. J'ai l'impression que je vais mourrir tellement mon coeur bat vite. C'est toi aussi qui m'as réveillé il y a quelques secondes ? »

Il la regarda avec suspicion.

« Fais gaffe, je devine quand les gens mentent.»
.!NE

.!NE

<b>Annonce Topic</b> :

Me, Myself and I
Site du moment:
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptySam 3 Jan - 15:18

Marine était morte de rire, elle le prit dans c'est bras et sourit avec un grand plaisir . Elle avait réussie sont défie. Elle savait bien qu'elle faisais peur mais a se point c'était assez vexant. Mais elle oublia légérement ce qui venait de se passer et repris le cours de la vie .

<< Ne t'inquiète pas maintenant je suis il n'y a pas avoir peur ...... Mais ne t'inquiète pas tu ne vas pas mourir avec moi tu est en sécurité je suis professionnel en judo si y en a un qui arrive je le met dans la poubelle { Moment de blanc } Et mais je n'est rien fait je ne t'est même pas réveiller quand je suis arriver j'ai vue une personnes partir en courant donc demande moi même pas sa . Mais écoute moi . Tu était très mignon allongée . >>

Marine s'enleva de c'est bras et se mit droit et le regarda en se demanda pourquoi il voulait venir ici .
Enzo

Enzo

Me, Myself and I
Relationship:

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) EmptySam 3 Jan - 19:39

« Ha bon, tu as vu une personne partir ? Ca doit sûrement être elle qui m'a réveillé alors. Mais elle était comment ? Peut-être que je la reconnaitrait un jour. »

Le jeune homme regarda autour de lui, avec l'intention de découvrir qui l'avait réveillé de manière si ... tyrannique. Il chercha ains pendant plusieurs secondes mais, malheureusement, il ne vit personne. A part Marine & une vieille dame avec une canne. Non, ça ne pouvait pas être elle. Il regarda Marine avec suspicion.

« C'est bizarre, la forêt est déserte à parte toi & moi. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zzzzz { Privé Marine :)   Zzzzz { Privé Marine :) Empty

Zzzzz { Privé Marine :)
Page 1 sur 1