{ Sébastien *
Nombre de messages : 365 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/sebastien-cullen-t182.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: Site du moment: Relationship:
| Sujet: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 3:17 | |
| Nom de famille && Prénoms : Cullen , Sébastien =D Quelques surnoms ;D : Séb , Bastien . Sébas Date, lieu de naissance && âge : 23 Octobre 1989 à Paris , donc je suis maintenant âgé de 21 ans Quartier && arrondissement : Seule , mes meilleur(e)s ami(e)s le serons =D Une petite histoire de quelques lignes ? : Sébastien est né le vingt trois octobre 1989, un jour banal d’automne. Mais ce qui était moins banal c’était sa naissance, et oui c’était un jour peu banal pour ses parents, c’était leur premier et unique enfant. Sébastien n’aura jamais le bonheur d’avoir des frères et sœurs, car sa mère est décédée lorsqu’il avait trois ans à la suite d’un cancer du sein. Son père quand à lui, n’était pas très présent pour s’occuper de son fils. Il était très pris par son boulot, étant américain il fit déménager Sébastienà New York dès son plus jeune âge. Oui car sa mère était française, depuis la naissance de Sébastien ils avaient décidés de s’installer à Paris, près de la tour Eiffel. D’ailleurs le petit bout de chou était né à Paris. Son père ne lui a jamais fait enseigner la langue française, il lui a fait apprendre l’américain. Pourtant son premier mot avait été « maman », donc un mot français, oui sa mère avait voulu lui faire apprendre sa langue maternelle, mais suite à son décès, son père n’avait voulu continuer. Son père avait beaucoup souffert de son absence, cela le rendait encore plus triste de voir son fils seul. Richard, oui son père s’appelait Richard, avait mal au cœur quand il voyait le petit bout, de ce fait il avait engagé une nourrice. Cette nourrice du nom d’Angela, avait comment dire remplacé sa mère. A l’âge de huit ans, il se posait beaucoup de questions, qui était sa mère ? Pourquoi ne la voyait-il pas ? Il savait qu’elle étai morte, mais au fond de lui il savait que cela ne pouvait être la vérité, et que son père la cachait quelque part. Son père, lui avait donné une photo de sa mère, elle était vraiment très joli..
Après quelques années, c'est-à-dire à l’année de ses quinze ans, il avait enfin compris que sa mère était morte à la suite d’une terrible maladie. Il avait également de la haine envers son père, mais il ne pouvait pas vraiment lui montrer, vu qu’il ne le voyait pas beaucoup dans l’année. Son père était devenu directeur d’une société qui montait rapidement en bourse, il avait des réunions quasiment tous les jours, et très peu de vacances. De ce fait, sa nourrice l’avait inscrit dans une école privée à New York, il fit une éducation tout à fait normale. Ensuite le lycée, un bon paquet d’amis, et des fêtes tous les week end. C’était sa vie, vivant dans un appartement avec son père. Il possédait tout ce qu’il voulait, et il c’était dit quand il serait majeur il parlerait sérieusement avec son père.
L’heure de sa majorité avait sonné, son père avait réservé une table dans un chic restaurant newyorkais. Sébastien savait qu’il devrait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il était en face de son père, il pouvait le sentir calme, serein, lui était tout le contraire, stressé, et angoissé. Puis tout à coup, il se mit à lui parler.
« Papa, écoutes moi bien s’il te plaît.. Je sais qu’entre nous, nous n’avons pas vraiment une relation père fils, tu n’es jamais disponible, tu ne me parles trop peu. Je voudrais qu’entre nous cela change, que nous soyons comme une famille, même si maman n’est plus là, je ne veux pas être un boulet pour toi, je suis ton fils, tu ne peux pas le nié, de ce fait, je voudrais.. »
Les mots ne sortaient plus, des larmes commençaient à couler le long de son visage. Son père, le regardait dans les yeux, et lui expliqua que pour lui tout n’avait jamais été facile au niveau sentimental envers son fils depuis la mort de sa femme. Mais qu’il était prêt à faire quelque chose pour lui, et qu’il ferait tout pour qu’ils s’entendent.
« Merci .. »
A partir de ce moment là, Sébastien était devenu quelqu’un d’autre. IL était majeur, mais encore plus mature. Il voyait son père bien plus souvent, et en cachette il avait pris des cours de théâtre, il savait que ses amis adoraient le voir les faire rire. Il savait ce qu’il voulait faire de sa vie, c’était un acteur, quelqu’un qui serait connu pour son talent.
Il c’était inscrit à la prestigieuse université « Berkeley ». Il allait entamé sa deuxième année en étudiant le cinéma. Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Commençons d’abord par les qualités. Séb est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Edward est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. Le jeune homme est aussi très romantique. Du moins, c’est une partie de son caractère qui s’est manifesté lorsqu’il a fait la rencontre avec une charmante jeune femme . Il aime prendre son temps dans une relation, faire les choses dans les « règles » et surtout attendre que le désir soit à son apogée pour aller plus loin. Il en est d’ailleurs réduit à être toujours vierge à 21 ans, mais l’assume complètement. En matière d’amour, il est d’ailleurs très jaloux. Également une découverte de sa relation avec celle qui l'aimais auparavant . Il ne supporte pas qu’un homme ne s’attarde un peu trop sur sa bien-aimée. Il en devient d’ailleurs très irritable. Sébastien est possessif il ne se le cache pas. Sur ce point là, il faut vraiment éviter de le provoquer... un poing dans la figure est vite parti. Il est pour finir, très lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans, et pour ces derniers, le mieux est encore de le laisser en paix, dans cette solitude qu’il apprécie tant dans ces moments là. Une anecdote spéciale : Désolé , mais à mon avis je crois avoir déjà écrit un peu trop donc cela seras pour la prochaine fois xD Un bisou à ... : mon choubidouual d'amouur x) Ton prénom réel (pas obligatoire) : Sébastien Ton âge réel (pas obligatoire) : 16 ans Un avis sur Ed ? ^^ : Superbe Et son design ;D : Aussi fabuleux que le design ... Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : Moi même ;) | |
|
{ Sébastien *
Nombre de messages : 365 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/sebastien-cullen-t182.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 5:03 | |
| Woow , je croyais jamais que quelqu'un lisent tout sa xD , Sinon merci Melodie | |
|
Melodie
Nombre de messages : 240 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Six feet under the star :) Site du moment: ED Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 5:05 | |
| Sa me fait plaisire, Mais je vien de remarquer qwue t'as le meme Nom de famille que mon Edwaard <3 | |
|
{ Sébastien *
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 5:31 | |
| | |
|
Melodie
Nombre de messages : 240 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Six feet under the star :) Site du moment: ED Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 5:32 | |
| Ahhh, J'taime deja :D
Ahhh , je flood | |
|
{ Sébastien *
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 5:43 | |
| Super alors , mais la crois bien qui va falloir arrêter de Flooder :( | |
|
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 11:51 | |
| Waw, super présentation !! Bienvenue (: | |
|
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 12:17 | |
| T'as présentation est magnifique :D & Bienvenue | |
|
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 14:20 | |
| Bravo Superbe présentation rien a dire ;) Bienvenue sur le forum | |
|
Jùliette_x
Nombre de messages : 167 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous ! | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| |
Viick
Nombre de messages : 48 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: J'en ai pleins x) Site du moment: Les rpgs ! Relationship:
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 18:10 | |
| | |
|
{ Sébastien *
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 22:17 | |
| Woow =D Beaucoup de personnes semble aimé ma Présentation , alors c'est fabuleux =S Bref Merci a tous . | |
|
.Léonie`
Nombre de messages : 27 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 22:27 | |
| Bienvenue =) Une très belle présentation | |
|
{ Sébastien *
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! Ven 2 Jan - 22:55 | |
| Merci Miss =D Content que ut a aimer toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien Cullen ! | |
| |
|