Aline Super-Modo&& Gérante !
Nombre de messages : 63 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 15/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x Site du moment: enchanting Dolls Relationship:
| Sujet: Commande de Doll Féminin Ven 2 Jan - 16:11 | |
| Commande de Doll pour moi, Aline ! :P• Pour: Aline :P • Fond: Transparent • Âge de la dolls: Adulte • Féminin ou Masculin: Féminin • Tête: Les Cheveux Châtains Avec comme coupe celle de la fille sur cette image (screen fait à partir du site MorganDeToi) - Spoiler:
• Haut: • Bas: Tout la tenue même l'accesoire (chapeau) je la veux comme sur la photo provenant du site français de la Marque Mango : - Spoiler:
Ou alors mon deuxième choix se portait sur une tenue de Naf Naf : (screen provenant du site en lui même) - Spoiler:
• Détails: j'aimerais qu'elle soit à la peau un peu métisse ;P Voilà ;P Merci d'avance :p | |
|
Aline Super-Modo&& Gérante !
Nombre de messages : 63 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 15/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x Site du moment: enchanting Dolls Relationship:
| Sujet: Re: Commande de Doll Féminin Mer 7 Jan - 16:16 | |
| up :x Mo je dis, come on Guys ! x) | |
|