« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥
| Entrée,; Porte d'Entrée C; | |
| | Auteur | Message |
---|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Entrée,; Porte d'Entrée C; Sam 3 Jan - 15:06 | |
| Entrée,; Porte d'Entrée C;__________________________________________________________________________________ - Ma splendide porte d'entrée ! Faite de chêne, d'un chocolat noir, vous n'avez jamais vu une porte, une simple porte d'entrée aussi belle ! Faite à la main, ses reliefs représentant le roi de savane, le lion vous donnera déjà une petite idée de ce que peut-être l'intérieur de ma deumeure, un lieu de repos et de nature . C'est ici que tout à commencer, que ma vie s'est crée car oui, je me souviens encore le jour même ou j'ai rentré dans la serrure en fer mes clefs, mes nouvelles clefs, celle de ma nouvelle maison . Et juste à côté de vous, se trouve ce qui va vous permettre de rentrer dans cette demeure . Et oui, la sonette . D'ailleurs, la sonette de la maison ést très sympathique, s'ést le sifflement d'un rouge-george ! Et oui, je vous l'avez bien dit, un lieu de repos !
- . Tout d'abords, il vous est obligatoire de passer par là, je ne veux aucuns invités débouler chez moi dans ma cuisine sans qu'il ne soit passer par la porte d'entré . Vous avez pas le pouvoir de téléportation à ce que je sache x)
- . Merci de sonner avant d'entrée et de ne pas Toquer car sinon j'entends pas --"
C'est à peu près tout, merci de m'avoir lu x) (J'espere que je ne vous ai pas trop embêtez avec mon paragraphe d'introduction XDD
Dernière édition par «Danneel★ le Sam 3 Jan - 20:20, édité 1 fois | |
| | | Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Entrée,; Porte d'Entrée C; Sam 3 Jan - 15:11 | |
| | |
| | | Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Entrée,; Porte d'Entrée C; Sam 3 Jan - 17:04 | |
| - Danneel était entrain de se faire une petute beauté . Soudain, elle entendit un drôle de bruit, comme un gognement :O Dannu était assez " bête " pour penser à un voleur et non à quelqu'un toquer alors qu'on lui avait dit de sonner ! Elle descendit en vitesse en bas et alla chercher dans son armoire à arme, car oui, dans sa chambre la jeune femme possedait une armoire assez speciale car dans cette armoire se trouvait toutes sortes d'armes à feu, de couteaux et d'autres objets assez dangereux x) Mais c'était son petit secret, breef, elle prit une batte de Baseball et chercha dans toute la maison d'où pouvait provenir le bruit ! Ne voyant personne, elle se dirigea dans la grande pièce ou se trouvait sa porte d'entrée, grâce à son instin de tigresse, de chasseuse elle se dit que le seul endroit ou elle n'avait pas encore était voir était tout simplement l'entrée de sa maison . Danuu respira un grand coup et ... ouvrit sa porte d'entrée se qui provoqua un claquage contre le mur et donc un bruit de ... claquage --" Sans réfléchir en voyant un Homme avec un grand H, elle se jeta sur la personne en criant !
A L'ATAAAAAAAAAAQUE ! :OO
| |
| | | Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Entrée,; Porte d'Entrée C; Sam 3 Jan - 17:26 | |
| | |
| | | Danna Smoothies,;admin' (:
| Sujet: Re: Entrée,; Porte d'Entrée C; Sam 3 Jan - 17:37 | |
| - Par réflexe, une fois que Jenn avait mordu Danneel et tapa la tête de Jenn mais heureusement pas très fort . Puis elle la regarda .
Tu m'as fait peur ! :O La prend dans ses bras . J'espere que je t'ai pas fais mal ;S Allez entre vite chez moi, que je t'accueille (Faut juste que je créais les autres pièces XD) Danneel posa sur le premier meuble venu à sa porté sa bate de BaseBall . Puis, elle se retourna en souriant à Jenn : Voudrais-tu un café ? (:
| |
| | | Jenn
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée,; Porte d'Entrée C; | |
| |
| | | | Entrée,; Porte d'Entrée C; | |
|