Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.

Aller en bas 
+5
xAntho
Miura
Jenn
Délineda Shimcht
Brunelle*
9 participants
AuteurMessage
Brunelle*

Brunelle*


Nombre de messages : 75
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 15:46

    Nom de famille && Prénoms : WiLSON;brunelle
    Quelques surnoms ;D : Débrouille toi pour en trouver Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 441321 .
    Date, lieu de naissance && âge : 16 Janvier 1990 à Londres;so bientôt 19 ans Evil or Very Mad *je saute haut,je sais (h')*.
    Quartier && arrondissement : Oh bah chez toi darling :$ Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 269865 .

    Une petite histoire de quelques lignes ? :
    Londres;16 Janvier;Ce fut un soir de grand froid que la naissance de notre chère Brunelle eu lieu.Que pourrai-je ajouter sur cet évenement?Les parents de l'enfant était tout simplement ravis d'avoir un bébé , un premier bébé,enfin.C'était un être vraiment très désiré et ça depuis longtemps.Mme. Wilson choisit le doux prénom qu'allait porté l'enfant avec l'accord du père bien evidement.Brunelle.C'était original à ses yeux et puis ma foie ce n'est pas si moche comme prénom.Ils allaient maintenant être 3 dans la famille et rien ne pourrait les empêcher de vivre enfin leur rêve;si ils avaient su.
    C'était un 3 Août que ce fameux rêve de la famille parfaite se brisa.Brunelle avait maintenant 8 ans et était en âge de comprendre ce qui se passait comme lui avait dit son père d'un ton qui ne l'avait pas rassurée et qui n'était même pas vraiment assuré.Ils ne s'aimaient plus.Ils voulaient se séparer.Le fillette ne fut pas réellement choquée , mais comme chez tout enfant ça l'aise une marque, un trouble.Sa mère et elle furent donc ammenées à quitter son père pour qu'elles aillent habiter quelque part , dans un appartement de Londres qui ne vallait pas leur demeure familiale mais enfin....Elle ne se doutait pas que ce jour là était le dernier.Le dernier où elle aurait l'occasion de voir son père.De le serrer dans ses bras.De pouvoir lui dire que même si elle partait avec maman , elle l'aimait.Qu'il allait lui manquer.Enfin tout ça...M. Wilson contre ce divorce n'avait plus envie de faire d'effort et à partir du moment où la voiture de l'ex Mme. Wilson avait démarré , Brunelle n'était plus sa fille.Il devait la bannir de son coeur,de sa vie pour tout reconstruir.
    15 ans.C'était une adolescente pas vraiment comme les autres.Elle ne prêtait pas attention aux garçons , ni au maquillage , ni même aux fringues qu'elle portait et qui était " trop pas mode " aux goûts de toutes les autres nanas qui sentaient bons la vanille , qui savaient marcher parfaitement avec des talons et qui étaient classes et admirées.Sauf que la brunette ne les admirait pas et c'était bien ça le problème.Elle les méprisait.Et ça les énervaient.Et ça la faisait rire.C'était un peu la tête de turque de son établissement , mais peu lui importait.Elle était renfermée comme pas possible mais pourtant elle gardait espoir qu'un jour , ça changera et que toutes ces petites cxnnes n'auront sûrement plus aucune importance pour tous.Ce jour arriva.Enfin cette personne arriva.Il était tout ce qui pouvait écoeurer Brunelle mais pourtant sa colère envers lui l'attirait.C'était étrange et ça l'énervait cette sensation.Elle l'aimait.Lui aussi.Dereck.En quelques mois , il avait réussi à récuperer la personne que la jeune femme était vraiment et qu'elle essayait de cacher.C'était lui.Elle n'avait jamais cru à ces histoires de coup de foudre et pourtant elle s'y surprenait à en rêver.Mais comme rien ne se passe comme il le faut dans la vie de la demoiselle,il dut partir.Loin d'elle.Loin de Londres.Dans les bras d'une autre.Parce que même si c'était ses parents qui devaient déménager pour des raisons professionnelles , elle savait qu'il l'oublirait.Mais elle lui avait dit; « Sache que la distance ne changera pas ce que je ressens pour toi.J'aurai beau être dans les bras de quelqu'un d'autre , tu garderas la place que tu dois occupé dans mon coeur,tu as changé ma vie Dreck... » Et il lui avait répondu que ce serait la même chose pour lui...Et la vie continua son chemin pour faire de Brunelle la femme qu'elle est maintenant devenue.

    Point de vue de moi;c'est un peu cucul non ? Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 441321 Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 289761

    Ton caractère (3 qualités&&défauts) :
    Brunelle.Brunelle s'est une personne qu'on ne peut pas vraiment cerner du premier coup.Tout d'abord parce qu'elle est très lunatique et change souvent de personnalité et qu'aussi elle est assez mystérieuse et qu'elle ne revele pas tout sur elle à la personne qu'elle peut rencontrer.Bien sûr avec des amis qui lui sont proches , elle n'hésite pas à tout leur raconter,bavarde comme elle est.C'est un vrai monlin à paroles et même dans son sommeil il doit lui arriver de parler.Mais seulement quand elle est en bonne compagnie.Sinon elle peut très bien se montrer froide et distante.Malgré cela , ce n'est pas une personne méchante loin de là.Elle aime venir en aide aux gens sans forcément qu'il y est un intêret derrière cela.Elle possède aussi un grand sens de l'humour et un sens de la fête aussi;parce qu'on est jeune et cxn hein.C'est un personnage remplit de charisme , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ouvre sa bouche si quelque chose de lui plaît pas;franche c'est le mot.Voir défois trop franche mais enfin...Bien qu'elle soit un peu enfantine au premier abords , elle est assez cultivée bien qu'elle ne s'en vente pas car elle est assez modeste envers elle.Pour finir , elle peut être aussi extremement jalouse et donc possessive car quand elle aime une personne , elle ne fait pas semblant.Et est d'ailleurs très caline et aime bien les rapports humains;n'allez pas chercher loin Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 441321 , je veux juste dire qu'elle aime la compagnie et la simplicité.Le simple fait de se retrouver avec une personne qu'elle affectionne peut suffir à la faire sourire.Elle n'aime pas les gens qui en font trop;et elle n'a pas besoin de trop d'artifices.Ce n'est pas une fille de la nature mais ce n'est pas non plus la nana superficielle incarnée.

    Une anecdote spéciale :
    Qu'elle est le comble pour Brunelle ? D'avoir été blonde durant plus de 1 ans suite à une coloration qu'elle avait fait sous le coup de la mode ; genre bimbo pour ne pas citer un nom parce que bon Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 441321 . Maintenant qu'elle se revoit en photo à l'âge de 16 ans avec cette couleur elle en rigole à en pleurer tellement ça ne lui allait pas du tout.Heureusement que la raison lui est revenue parce que maintenant , pour rien au monde , elle ne voudrait changer sa couleur naturelle vu le temps qu'elle avait passé chez le coiffeur pour retrouver son châtain foncé.

    Un bisou à ... : à mon choubidouual d'amouur que je connais même pas (aa).

    Ton prénom réel (pas obligatoire) : Appelle moi Tata Germaine Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 269865
    Ton âge réel (pas obligatoire) : 122 ans;le prénom oblige chérie.
    Un avis sur Ed ? ^^ : J'adore mouahaha (:
    Et son design ;D : m a g n i f i q u e (llll).
    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : L'extraordinaire personne que je suis Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 289761 .


Dernière édition par Brunelle* le Dim 11 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délineda Shimcht

Délineda Shimcht


Nombre de messages : 124
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 06/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle
Site du moment: palais dollz city
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 15:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle*

Brunelle*


Nombre de messages : 75
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 16:21

    Merci beaucoup Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 441321 .
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 16:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 168
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 16:43

Bienvenue sur le forum amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle*

Brunelle*


Nombre de messages : 75
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 16:48

    Merci à vous deux Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 289761
Revenir en haut Aller en bas
xAntho

xAntho


Nombre de messages : 24
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 21:15

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 435
Age : 28
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 29/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.*
Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 21:53

Jolie Présentation Embarassed
Bon Jeu sur ED.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle*

Brunelle*


Nombre de messages : 75
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 22:06

    Merci beaucoup à vous Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 289761
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 11 Jan - 22:23

  • Superbe présentation (: Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
.Lulhi'

.Lulhi'


Nombre de messages : 142
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Britney Spears
Site du moment: Dollz Mania ville =)
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyLun 12 Jan - 21:36

Waaaaaw. Jme suis pas cassé là tête, quand j'ai pas d'idée... j'ai pas d'idée..

COUCOUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Super-Modo&& Gérante !
Aline


Nombre de messages : 63
Age : 27
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 15/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: one Week of Danger~The Virgins :x
Site du moment: enchanting Dolls
Relationship:

Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. EmptyDim 18 Jan - 15:03

    Hey bien , je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à dire, la Première est ... roulement de tambours Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 294177 : Sois sage ! Ensuite la deuxième : Sois de nouveau sage Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 257949 La dernière : surtout m'écoutes pas et bien évidemment la principale des choses : Respectes les règles Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 289761

    Oué voilà quoi au fait Bienvenue ! Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. 417245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty
MessageSujet: Re: Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.   Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunelle-18ans;aime pas la cannelle :$.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D) :: Fiche terminées-
Sauter vers: