Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline.




Nombre de messages : 1
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 17/01/2009

Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! Empty
MessageSujet: Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!   Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! EmptySam 17 Jan - 14:06

Yoooooooh Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 257949


Nom de famille && Prénoms :Pauline Dupont Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 506597
Quelques surnoms ;D :Poeh , Pau , Line , Paupau,
Date, lieu de naissance && âge :Neé le 1 /09/87 A Paris 21 ans
Quartier && arrondissement : Bah silent je sais pas trop genre j'editerais Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 775668

Une petite histoire de quelques lignes ? :Il etais une fois , une jeune fille nomée Cendrion Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 289761 , Blablablablablabla Elle c'est trouve une belle bagnole de sa Marraine Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 294177 et a epousee un prince parceque elle avait les pieds de la bonne taille . Que c'est BEAU et surtout INTERRESSANT et surtout HISTORIQUE . Enfaite mon Histoire a moi ressemble pas a sa c'est ni interressant ni beau ni Historique . Je suis nee par ma mere Eh Euh j'ai deja etais petite puis j'ai deja bu quelquechose dans ma vie c'etaais boooooooooon Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 562987 :) Surtout un truc qu'on boit je sais pas trop comment sa s'apelle Ah Oui l'eau Ahalalla Que c'est beau l'eau
Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Je suis tres tres energique enfin j'ai beaucoup d'energie quoi sauf les samedi je veux juste alle au lit , J'aime m'amuse et faire plaisir au autre je suis pas le genre de fille qui aime pas voire les gens triste Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 417245 non enfaite c'est pas que je keaph sa a la morte juste que je m'en fous En plus je suis Sadique Puis j'aime pas etre le petit Chienchien A sa mememre Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 775668 Je suis une fille qui aime rire et pourrais bien faire la terapie du rire Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 441321 Je suis souvent Exitée et aussi Anorexique impatiente enfin je crois que l'un vas pas sans l'autre heiin ?
Une anecdote spéciale : Je sais pas si sa va faire trois ligne mais je vais me forcée a ecrire beaucoup jusqu'a ce que les trois ligne demandé pas Dannel Ou Danel Ou Danelle soit execute pour pas etre punis et aussi pour pas etre bannit de ce jolie petit forum auquel j'ai vraiment eu envie de m'inscrire et surtout ou je m'apelle Pauline dessus Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 294177 . Trop forte je sais je sais 8D Un jour bah au Mac Do Je mangeais enfin moi et mes Poteé xD on mangeait une pizza puis apres le serveur nous as demande si c'etais bon puis la ma ***** d'amie lance
C'est pas tres salee , trop petit et surtout Sec puis le serveur lance Oui la pizza c'est pas facile a faire surtout si on est pas des profesionel GENRE Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 441321 et la elle relance Sa se voit trop et fesant un clin d'oeil au serveur Mais moi ce qui me fait le plus rire c'est que tu Y a CRU Ahahahhahahahhahhehhehhohohohoohihihihhi Mouhahahahahhahahahha Mad I just love my job Evil or Very Mad
Un bisou à ... :MOI !!!! mon choubidouual d'amouur !!!!!!!! Enfin le tiens je crois Surprised

Ton prénom réel (pas obligatoire) : T'a lu pas OBLIGATOIRE
Ton âge réel (pas obligatoire) :J'espere que tu lis bien
Un avis sur Ed ? ^^ : Trop Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 562987
Et son design ;D :Plus que trop beau
Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :
Sur un forum ou Il avait dessu le nom du forum : Smile

et voila C'est MOOI Koinkoiin Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! 997567
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Nombre de messages : 592
Age : 29
<b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 01/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: That's not my name
Site du moment: ED 8D
Relationship:

Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!   Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! EmptySam 17 Jan - 14:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Délineda Shimcht

Délineda Shimcht


Nombre de messages : 124
<b>Annonce Topic</b> :
Date d'inscription : 06/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle
Site du moment: palais dollz city
Relationship:

Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!   Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! EmptySam 17 Jan - 15:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!   Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Shhhhhhh Discretion avant tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits petits pigeons tout doux / pv JENN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D) :: Fiche terminées-
Sauter vers: