Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Hamye, 11ans :)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamye_♥

-Hamye_♥


Nombre de messages : 6
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 21/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Britney Spears - Womenazer
Site du moment:
Relationship:

Hamye, 11ans :) Empty
MessageSujet: Hamye, 11ans :)   Hamye, 11ans :) EmptyJeu 22 Jan - 20:10

Prénom: Hamye
Age: 11 ans
Caractère :

    Je suis une fille très joueuse qui s'attache aux règles, je suis assez sévère sur le sujet des règles ! Mais je ne mange pas beaucoup, même que les aliments qui me plaisent commence a m'écoeré. Je suis une fille assez rêveuse et ouvert au monde ! Je dois sortir 1 fois par jour, ObligatOire ! Mais aussi je suis une des plus grande rieuse, j'ai beaucoup d'humour et je ne comprend pas encore le mot insulte ouagression verbale . . . Suis-je normale ?

Frères et sœurs : Ausun :S
Je recherche : Je recher les quatres, et j'ai une préférence pour les couples qui adoptent :)
Je vous parle de moi :
    Je suis Hamye, une jeune fille de 11 ans qui est née à Londres dans un hôpital réputé, seulement, mes parents ne m'attendais pas et ne voulais pas de moi parce que j'étais une fille . . . Mes parents ne savaient où me mettre pour que je sois bien choyer. A la fin ils m'ont mis dans un orphelinat appeller "Flowers", mais a part le nom c'étais pas très gai dans cet orphelinat ! Les bébé pleurait tout le temps, les enfants courait partout et déobèissait a tout le monde T_O_U_T le temps !!! Moi qui étais si sage . . . Le propriètaire de l'horphelinat me trouvais trops sage et trop muette pour que je reste ici, je ne me faisais pas de place même pas après 11 ans . Nous avons parler ensemble, et je me suis redue compte que le directeur est tellement gentil que je l'aurais confondu à mon père, mais c'est vrai que je ne m'ennuyais pas tellement que sa, j'avais ma GAME BOY advance spéciale avec pleins de jeu pokémon, j'avais réussie à avoir ces objets précieux en travaillant pendant des années . . . Et j'avais aussi mes cartes pokémon, j'avais le droit d'achetez 1 sachet de carte 1 fois par semaine, donc je me plaisais bien quand même . Mais le directeur voulais me rendre la plus heureuse au monde, en me mettant dans un nouveau orphelinat, celui de enchanting dolls, le nom de la ville m'enchaitait un peut . . . Mais sa ne me feras ausun mal de changer d'air . Et j'arrive en avion à l'instant . . .



FIN ♫


Formulaire pour les adultes :

Code:
[b]Toi :[/b]
[i]Nom :
Prénom :
Âge :
Enfants :
Âges et Prénoms :
Statut :
Arrondissement :
Emploi :[/i]


[b]Si :
[/b][i]Je fait des bêtisent quand vous parter en soirée :
Je pête devant vos inviter :panda02: :
Je ne joue QU'avec mes cartes pokémon et jeux :[/i]

[b]Petit + :[/b]
[i]Combien de jour sur la semaine connectez-vous :
Combien d'heures par jour :
Pourquoi avez-vous cliquer ici :
Vous m'aimez ? :dog:[/i]

Voila, Bonne fin de journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamye, 11ans :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi, Hamye ;)
» Un thème complet pour Hamye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: 1er arrondissement :: Quartier Shepards :: Orphelinat Mad'leins-
Sauter vers: