Lou'
Nombre de messages : 7 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font> Date d'inscription : 13/02/2009
Me, Myself and I Musique favorite: nightwish-Amanranth Site du moment: http://maniadollz.forumactif.com/ Relationship:
| Sujet: Présentation de Lou'!! Ven 13 Fév - 4:19 | |
| font=Trebuchet MS]Nom de famille && Prénoms : Miki Lou' Quelques surnoms ;D :Lou, loulou, orangina Date, lieu de naissance && âge :1989, yverdon, 19 ans Quartier && arrondissement :Suiiseaux
Une petite histoire de quelques lignes ? : Lou' une adorable petite fille de 19 ans, avait une énorme envie de emménager, dans une nouvelle ville. C'est alors que! Un soir elle rêve d'un hippopotame rose qui danse le tango avec un éléphant vert, Lou' se réveille alors en sursaut et une idée lui vint!! ENCHANTING DOLLZ!!!!!! Elle bouga ses tites fesses alors jusqu'à ENCHANTING DOLLZ!! Me voila!!!
Ton caractère (3 qualités&&défauts) :Mes qualités, oula!!! Faut les trouver...très très dure ça...et si je dit 6 défauts ça va ??? Chiante, nerveuse, gourmande, bordélique, dépressive, folle, gentille, intelligente, marrante. Une anecdote spéciale :Oui, une anecdote...tellement belle!! C'était un soir d'éte le 36 juillet, je faisait un feu de camp avec des amis, quand le sol ce mit a trembler, on se leva tous en cœur et on vit un troupeau de dollziens vert passer devant nous à une vitesse inimaginable!! Ces dollziens nous ont asperger de poudre, cette poudre est...Le poudre de la Folie. Tu va comprendre quand tu me connaitra mieux xD Un bisou à ... : à mon choubidouual d'amouur ET Tous les dollziens et dollzienne de ENCHANTING DOLLZ!!
Ton prénom réel (pas obligatoire) :Lou Ton âge réel (pas obligatoire) :16 ans Un avis sur Ed ? ^^ : En voyant le forum ca ma donner une ENORME envie de me mettre à fond dedans!!!! Et son design ;D :J'adore!! Bravo!! * clap clap clap* Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :[/font] Extraordinaire ?? c'est un petit mot pour exprimer Enchanting dollz!! Dollzmaniaville, dans les pub xD
Dernière édition par Lou' le Ven 13 Fév - 21:07, édité 1 fois | |
|
Délineda Shimcht
Nombre de messages : 124 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: Re: Présentation de Lou'!! Ven 13 Fév - 20:11 | |
| | |
|
Lou'
Nombre de messages : 7 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font> Date d'inscription : 13/02/2009
Me, Myself and I Musique favorite: nightwish-Amanranth Site du moment: http://maniadollz.forumactif.com/ Relationship:
| Sujet: Re: Présentation de Lou'!! Ven 13 Fév - 20:25 | |
| Merci!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lou'!! | |
| |
|