Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Ça roxe du boudin, Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob




Nombre de messages : 2
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 20/02/2009

Ça roxe du boudin, Jacob Empty
MessageSujet: Ça roxe du boudin, Jacob   Ça roxe du boudin, Jacob EmptyVen 20 Fév - 0:27

ÇA ROXE DU BOUDIN, JACOB RAUKS !
PRÉSENTATION: PARCE QUE JE LE VAUX BIEN /PANN!/




    Nom de famille && Prénoms :Rauks Jacob
    Quelques surnoms ;D :Jack Jay
    Date, lieu de naissance && âge :Née près d'Enchanting Dollz, le 10 avril 1991. Il a 18 ans.
    Quartier && arrondissement :Il vient à peine d'arriver, et donc, ne possède pas d'endroit où il vit.

    Une petite histoire de quelques lignes ? :

    Waaaa, la vie de Jacob fut tellement passionnante qu'au bout de 5 minutes tout le monde s'endormit. En vérité, il eut une vie purement banale; deux parents et lui, bref tout ce qu'il y a de plus simple et ça ne le gêne pas vraiment puisse qu'il compte bien en avoir une palpitante à partir de maintenant. La seule chose qu'il l'a changé,sa vie, c'est le jour où il décida d'aller à Enchanting Dollz. Peut-être qu'un jour, il révélera son passé ? Qui sait ?

    Ton caractère (3 qualités&&défauts) :

    Il est vraiment amusant, c'est le genre de personne qui va toujours trouver le moyen de faire une bétise... Idiote. Il est généreux, Jacob aime bien donner des choses aux autres, que ce soit pour les aider que pour le fun. Aussi, Jake est romantique et charmant. Mais c'est surtout un étourdie né, perdre des choses c'est son dada. Il est exigeant, mais, encore ça peut aller. Et, il est timide dans le sens où il rougit tout le temps.
    Une anecdote spéciale :
    ~ Cendrillon ! Ô ma bien-aimée aux souliers de vair. Que je vous aime, comme je désire vous léguer une partie de ma vie.
    Il fit un bisou sur la télévision, cendrillon, son héroïne préférée. Lorsqu'il regarde le dessin animé, il devient complètement dingue, comme vous avec pu le remarquer. Il paraît qu'il rêve d'avoir une chambre "cendrillonnée" mais ce n'est qu'une rumeur. Enfin bref, ce n'est juste qu'une petite histoire de sa vie parmi tant d'autres mais sûrement une des plus surprenantes et l'on peut voir à quel point son intelligence est basse.
    Un bisou à ... :à mon choubidouual d'amouur x)


    Un avis sur Ed ? ^^ : Il a l'air d'être bien, enfin si je suis inscrit c'est que j'aime nan ?
    Et son design ;D : Magnifique, enfin, pour ce que je vois ^^ car je crois qu'il faudrait réhéberger certaines parties comme les boutons no new, lock, new et la bann'
    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :
    Mouah xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob




Nombre de messages : 2
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 20/02/2009

Ça roxe du boudin, Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ça roxe du boudin, Jacob   Ça roxe du boudin, Jacob EmptyVen 20 Fév - 19:06

Hellow', présentation finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaa




Nombre de messages : 4
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=red>ELEVE </font>
Date d'inscription : 31/01/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Hot'n'Cold
Site du moment:
Relationship:

Ça roxe du boudin, Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ça roxe du boudin, Jacob   Ça roxe du boudin, Jacob EmptySam 21 Fév - 22:39

Hello , amuse toi bien sur ED ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça roxe du boudin, Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ça roxe du boudin, Jacob   Ça roxe du boudin, Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça roxe du boudin, Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D) :: Fiche terminées-
Sauter vers: