Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Règles;formulaire;infos Dim 22 Mar - 20:58 | |
| Règles;formulaire;infos ” i n t r o d u c t i o n Pour en savoir plus sur toi, ton personnage, ta dollz, tu dois te présenter ! Si ce n'est pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil au Règlement général du forum . C'est très simple, pour te présenter tu devras utiliser le formulaire ci dessous, créer un nouveau sujet et remplir ce formulaire ;D A présent, je te laisse lire les quelques règles qui vont suivre et qui seront à respecter ! Au pire, si tu ne les respectes pas, je me ferai un plaisir de verrouiller ton sujet Et oui, j'aime être diabolique (; r è g l e s La présentation est bien sur obligatoire, pas besoin d'essayer de l'éviter, nous serons vite au courant que tu as " frodé " x) Tu devras posséder au moins 3 lignes de rédaction pour le Carac - tère, l'anecdote ainsi que l'histoire (: T'inquiète c'est pas long ! ;D N'abusez pas des messages de bienvenues ! Ils sont considérés comme du flood à présent Il est interdit de donner le moindre renseignement personnel (adresses, téléphones, nom) dans ce formulaire à par bien sur si vous en avez envie, le prénom et l'âge . Toutes présentations ne contenant pas le formulaire demandé sera verrouiller sans aucunes hésitations . f o r m u l a i r e - Code:
-
[font=Trebuchet MS][b]Nom de famille && Prénoms :[/b] [b]Quelques surnoms ;D :[/b] [b]Date, lieu de naissance && âge :[/b] [b]Quartier && arrondissement :[/b]
[b]Une petite histoire de quelques lignes ? :[/b] [b]Ton caractère (3 qualités&&défauts) :[/b] [b]Une anecdote spéciale :[/b] [b]Un bisou à ... :[/b]
[b]Ton prénom réel (pas obligatoire) :[/b] [b]Ton âge réel (pas obligatoire) :[/b] [b]Un avis sur Ed ? [size=9]^^[/size] :[/b] [b]Et son design ;D :[/b] [b]Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :[/b][/font] | |
|