Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

 

 Hell* arrive ici.( finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell*

Hell*


Nombre de messages : 2
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 24/07/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Hell* arrive ici.( finir) Empty
MessageSujet: Hell* arrive ici.( finir)   Hell* arrive ici.( finir) EmptyVen 24 Juil - 15:10

Présentation de Hellina.



Nom de famille && Prénoms :
Michou ; Hellina.
Michou est le nom de sa famille adoptive provenant de la famille de son pere.
Son prenom, elle n'a jamais compris pourquoi elle l'avait. ne connaissant pas sa verritable famille, ou plutôt ceux qu'il l'on mise au monde.

Quelques surnoms ;D :
Hell, son surnom principale, anglais, en français signifie "Enfer", beaucoup de monde lui donne des surnom basé sur celui si. Mad

Date, lieu de naissance && âge :
Hellina sait juste qu'elle a 18 ans, elle a été adopté et ne l'a su il y a très peu de temp, mais sa famille adoptive n'ont jamais su d'ou elle venait ni sa date exacte d'anniversaire, il l'on situer le jour ou il l'ont vue pour la premiere fois, le 13 mars.

Quartier && arrondissement :
???

Une petite histoire de quelques lignes ? :
Hell, ne connait pas ses vraie parent, ceux qu'il l'on mise au monde plutôt, car elle a été adopté par un famille très protéctrice, douce & adorable elle a passez un enfance particulierement belle & tranquille. vers l'age de ses 13 ans - ne vous inquietté pas la trnaquillité resteras toujours - Elle se plaingnit de ne pas être assé libre, indépandante, car même si sa famille été la meilleur pour un enfant, vers l'adolecense elle devenait trop façon "mère poule". Alors depuis se jour ellina c'est re-decouvert, elel a beaucoup changé, apparence, logique, carractere. une nouvelle jeunesse. a la fin de ses 17 ans, sa famille adoptive lui annoncerent qu'elle avait été adopté. Alors elle passa son bac, puis decida d'aller dans une autre ville, quand même près de sa famille adoptive, qu'elle aimait toujours autant.


Ton caractère (3 qualités&&défauts) :
Hellina est une jeune fille très simpas -se qui est très originale, avouons le- apres sa elle essaye de rester simple et normal, elle peut se reveller timide mais très peu souvent, la demoiselle n'essaie pas de se cacher derriere des vêtement elle veut être aimé pour se qu'elle est vraiment, elle est
aussi très gourmande. elle aime bien rire, elle rit tout le temp et souris aussi tout le temp. Par contre, elle rougis trop souvent a son gout, souvent quand elle parle de ses relation amoureuse, elle a toujours été très discrete usr ces sujets la.

Une anecdote spéciale : Secrett haha

Un bisou à ... : George, c'est un pigeon, il est simpas rabbit

Ton prénom réel (pas obligatoire) : Célésine
Ton âge réel (pas obligatoire) : 12 ans
Un avis sur Ed ? ^^ : Ce forum, est innactif. et je viens pour l'aidez a redevennir actif. j'esepere que cela arriveras.
Et son design ;D : Le design' est très beau
Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : J'ai trouvé se forum dans mes favori j'avais certainement voulue m'inscrire, puis avec le temp j'ai oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Hell*

Hell*


Nombre de messages : 2
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 24/07/2009

Me, Myself and I
Musique favorite: Une musique favorite
Site du moment:
Relationship:

Hell* arrive ici.( finir) Empty
MessageSujet: Re: Hell* arrive ici.( finir)   Hell* arrive ici.( finir) EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Vive l'acceuil Surprised *
Hell* arrive ici.( finir) 464301
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna


Nombre de messages : 305
<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

Hell* arrive ici.( finir) Empty
MessageSujet: Re: Hell* arrive ici.( finir)   Hell* arrive ici.( finir) EmptyVen 21 Aoû - 20:57

Le forum est mort, désolé Hell* arrive ici.( finir) 663468
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hell* arrive ici.( finir) Empty
MessageSujet: Re: Hell* arrive ici.( finir)   Hell* arrive ici.( finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell* arrive ici.( finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jùliette arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanting Dolls :: Intégration&&Others :: Registre (pour les nouveaux ;D)-
Sauter vers: