| Mon voisin du dessus (: | |
|
+18Délineda Shimcht .Bella_ { Sébastien * Cassyus Kevin Melodie Shawna Hana* Jenn Tarith* .Léonie` Jùliette_x Viick Lïss. Enzo Celena Aline Danna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarith*
Nombre de messages : 212 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 19:52 | |
| MVDD à un T-shirt d'Hello Kitty tué X_x | |
|
| |
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 20:07 | |
| MVDD est Celena. | |
|
| |
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 21:28 | |
| MVDD a plus de 200 messages. | |
|
| |
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 21:35 | |
| Mvdd a bientot 100 messages :D | |
|
| |
Hana*
Nombre de messages : 217 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls Site du moment: Enchanting Dollz :'D Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:22 | |
| MVDD à 2oo messages à 1 près ;) { COurage xD} | |
|
| |
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:23 | |
| MVDD a un nombre de message qui se suit : 123 :D | |
|
| |
Hana*
Nombre de messages : 217 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: I'm Yours - Jason Mraz & I Hate this Part Righ Here - The Pusycat Dolls Site du moment: Enchanting Dollz :'D Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:31 | |
| MVDD & très bonne observatrice :O ! | |
|
| |
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:37 | |
| - MVDD a dit que SVDD était une très bonne observatrice
| |
|
| |
Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:38 | |
| MVDD est très gentille | |
|
| |
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:39 | |
| - Le remercie MVDD du compliment qu'il m'a fait x)
| |
|
| |
Lïss.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Celena
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:02 | |
| J4aime beacoup la pose que fait ma vdd | |
|
| |
Lïss.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:05 | |
| Je repond a MVDD que c'est une pose naturelle. | |
|
| |
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:06 | |
| MVDD a un singe sur son T-shirt. | |
|
| |
Lïss.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:07 | |
| MVDD a un Vers de terre bleu sur son t-shirt | |
|
| |
Hana*
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:07 | |
| MVDD ne sait pas que ceey Bloo :) | |
|
| |
Jenn
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:08 | |
| C'est pas un verre de terre - - MVDD est brune. | |
|
| |
Lïss.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:09 | |
| Je m'esxuse au près de MVDD
| |
|
| |
Hana*
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:09 | |
| MVDD n'a pas a s'excuser :P | |
|
| |
Jenn
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:10 | |
| MVDD a raison C'est bloo | |
|
| |
Hana*
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:12 | |
| MVDD ne sais pas nn plus que le singe de son ancenne VDD était : paul franck x) | |
|
| |
Jenn
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Sam 3 Jan - 23:13 | |
| MVDD ne sait pas que je savais, mais que je ne connaissait pas son nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (: | |
|