| Mon voisin du dessus (: | |
|
+18Délineda Shimcht .Bella_ { Sébastien * Cassyus Kevin Melodie Shawna Hana* Jenn Tarith* .Léonie` Jùliette_x Viick Lïss. Enzo Celena Aline Danna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brunelle*
Nombre de messages : 75 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
.Lulhi'
Nombre de messages : 142 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: Britney Spears Site du moment: Dollz Mania ville =) Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Dim 11 Jan - 20:45 | |
| Ma voisine du dessus à une dollz de Calypso* =) | |
|
| |
Délineda Shimcht
Nombre de messages : 124 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 20:32 | |
| mvdd est cow grils on dirait | |
|
| |
.Lulhi'
Nombre de messages : 142 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: Britney Spears Site du moment: Dollz Mania ville =) Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 20:55 | |
| MVDD Aime pas mes vaches | |
|
| |
Délineda Shimcht
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 21:25 | |
| oui aime pas du tout les vache
mvdd a posté 50 messages | |
|
| |
.Lulhi'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 21:26 | |
| MVDD a un FAIBLE niveau de RPG =) | |
|
| |
Délineda Shimcht
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 21:46 | |
| je sais pas se que sais-_-' veut être gérente du cafe | |
|
| |
.Lulhi'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 22:05 | |
| Et ouaiiii =D [RPG : Nombre de ligne que tu fait dans un sujet du genre à la plage..]
MVDD Pige rien X_x' .. xD | |
|
| |
Brunelle*
Nombre de messages : 75 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: Lun 12 Jan - 22:17 | |
| Ma voisine du dessus écrit des chansons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (: | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (: | |
|