Invité Invité
| Sujet: Une plainte Mar 30 Déc - 17:24 | |
| Se forum a recopier sur palais dollz city et donc cela est là même chose peut-être avec plus de quartier je trouve que cela ne se fait pas Voila et merci de lire |
|
Owen!
Nombre de messages : 20 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 22/12/2008
| |
Cassyus
Nombre de messages : 356 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 25/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé Site du moment: http://cassiopeo.com Relationship:
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 17:31 | |
| Yoh :3
Excuses-nous, d'abord, j'aimerai que tu te développes: où sont les points communs? Cite en quelques un, pour nous aider à comprendre ta plainte, sois précise. Si tu parles des quartiers, beaucoup de forum RPG en font; ce n'est pas un idée extraordinaire. DMV en fait, Cool-dollz en fait, Dollz-capitale en fait (mais présente sous forme de boulevard, ainsi que d'avenue). On conclut que tu ne peux pas te plaindre sur tout ces forums, non? C'est très bien de se plaindre, tu as raison de t'exprimer. (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 17:41 | |
| attent je vais te dire les truc qui sont déjà sur palais dollz city apne=recherche d'imploie les même boulot quartier ses persque la même chose que les avenue mc'dollz=mc'do ses totalmant là même chose sauf le titre il y un hopital et il y n' a un dans palais dollz il y a un hotel et palais dollz city aussi agence imobiliere,il en a une dans palais dollz city et pesque tout les mètiers que dans palais dollz city
n'attent pas l'enttent pour les réponce |
|
Owen!
Nombre de messages : 20 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 17:51 | |
| Bah c'est comme un peu normal qu'il y ai un fast food, un gôtel, une agence immobilière et un hôpital sur tous les forums... :| Vas te plaintre à CoolDollz, DollzManiaVille, TopDollz et tous les autres forums de dolls voir ce qu'il vont de dire. | |
|
Cassyus
Me, Myself and I Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé Site du moment: http://cassiopeo.com Relationship:
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 17:54 | |
| Je suis désolée de te contredire mais, une ANPE; une agence immobilière, un hopital; un hôtel il y a ça dans beaucoup de forums Ensuite un MC-do; j'ai déjà vu ça dans pas mal de forum, dans mon ancien forum aussi qui date des vacances d'été. Quant aux métiers c'est une autre histoire, puisqu'on a les mêmes sections, alors on a les mêmes métiers de sections: c'est une évidence. J'ai du mal à suivre car, dans DMV il y a SOS Métiers, c'est exactement le même concept. Et il nous fallait bien une section pour présenter les métiers... Et puis pour les quartiers, je t'ai expliqué que ça venait encore d'autres forums, mais une avenue, ce n'est pas un quartier... loin de là! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 17:57 | |
| mais il y a beaucoup de point en comun avec palais dollz city
je m'envais ses nazz se forum qui peut me déscrire? |
|
Cassyus
| Sujet: Re: Une plainte Mar 30 Déc - 18:00 | |
| Oui; je suis d'accord avec ce fait! On ne peut pas te contredire. Mais ton forum et le nôtre, avons beaucoup de point communs avec DMV; qui a beaucoup de points communs avec Cool-Dollz, qui a beaucoup de points communs avec Dollz Capitale; ça se retrouve comme une chaîne; alors je ne comprend pas l'utilité de se plaindre alors que ce n'est pas de la copie ou du plagiat mais des points communs. Je ne sais pas si tu résonneras comme moi :)
Merci du bon caractère rendu au miens :\
Forum clos (: | |
|