| Kevin Leboeuf (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Kevin Leboeuf (: Ven 2 Jan - 20:13 | |
| Nom de famille && Prénoms : Je me nomme Kevin Leboeuf Quelques surnoms ;D : Je n'ai pas vraiment de surnom, Kev ? Date, lieu de naissance && âge : 18 Juillet 1989 , a Venise { La classe nah ? } 19 ans :) Quartier && arrondissement : Je suis dans la rue pour l'instant je compte poster assez de messages, pour avoir un logement car sinon je vais pas vivre longtemps!
Une petite histoire de quelques lignes ? : Kevin Leboeuf est issue d'une famille très riche, autre fois ça mère actrice très connue dans le monde, sont père autre fois, grand champion de Boxe vivait dans des villas hors de prix, Kevin eut ni sœurs ni frères, donc un enfant très gâtée par ses parents, A l'age de 12 ans, ça mère mourus d'un coma et sont père partit loin de L'italie se réfugiée dans une maison en Russie depuis l'age de 13 ans il vivais En italie chez sa tante qui la bien sur Adopter. puis la suite on la connais.. j'arrive dans cette ville & tout le Blablabla ;) Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Kevin est un enfant très romantique, il aime les femmes belles, garçon ayant un grand cœur (Généreux), Il aime beaucoup les enfants, surtout qu'il a beaucoup de patience, Il est agréable parfois têtue, il n'aime pas vraiment avoir tord, faut toujours être de son avis sinon tous part en vrille, il es aussi très gourmand, il ne fait que manger, manger entre les repas.. Une anecdote spéciale : Il n'a pas de anecdote spéciale vue qu'il a du oublier surement.. Un bisou à ... : à mon choubidouual d'amouur x)
Ton prénom réel (pas obligatoire) : Je ne veux pas le donner, tellement horrible.. Ton âge réel (pas obligatoire) : 16 ans, enfin pas encore, mais cette année.. j'aime toujours m'avancer d'un age de tout façon on vois pas la différence. Un avis sur Ed ? ^^ : Franchement la chose qui ma donner envie de m'inscrire et le design il est tellement beau, magnifique, puis les couleurs sont très ravissante mais sinon j'aime les règlements il sont très bien présenter! Et son design ;D : J'ai indiquer au dessus Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD :Par cool dollz, aussi un forum extraordinaire XD
Dernière édition par Kevin le Sam 3 Jan - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 240 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Six feet under the star :) Site du moment: ED Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 5:20 | |
| Ahhh ,j'avais oublie de te dire Bienvenuue :) | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 11:45 | |
| C'est pas grave, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 13:57 | |
| - " Un bisou à ... : " XD Bienvenue très cher Kévin, mais va nous lire le Règlement (Règles d'écritures) ^^
| |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 16:22 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai lu, que insinue tu ? | |
|
| |
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 16:39 | |
| - Et bien, il y a un code ... x)
| |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 16:42 | |
| Ce n'est pas de ma faute :$ Mais moi j'ai vue aucun code :O donc j'ai pas pue le mettre :$
___
J'ai éditer ma présentation pour dire que le code est ajouté :) | |
|
| |
Cassyus
Nombre de messages : 356 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 25/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: A change is gone - Seal ; Mon p'tit gars - Christophe Maé Site du moment: http://cassiopeo.com Relationship:
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Sam 3 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Jùliette_x
Nombre de messages : 167 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Dim 4 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: Mar 6 Jan - 21:41 | |
| Merci Je répond en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Leboeuf (: | |
| |
|
| |
| Kevin Leboeuf (: | |
|