| Kevin et Melodie (( PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melodie
Nombre de messages : 240 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Six feet under the star :) Site du moment: ED Relationship:
| |
| |
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:23 | |
| Kevin avait eut un rendez-vous au lac, il si rendra habiller comme sur son avatar, Il étais bien beau XD prés a lui parler (enfin la connaitre mieux) Il regarda autour de lui, puis après 1 minute de vision, il l'aperçut puis courra pour ne pas la faire attendre.. Bonsoir Melodie, tu va bien ? :$ Il l'avait vue danser un moment, il se posa des questions "que pourquoi elle avait arrêter" il la regarda dans les yeux en attendant un regard. | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 240 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-avec-melodie-x-t195.htm Date d'inscription : 31/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Six feet under the star :) Site du moment: ED Relationship:
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:27 | |
| S'etant arreter de danser Malodie s'assie, en attendant l'arriver du jeune homme avait qu'il elle vait rendez-vous . Elle attendu des pas , elle se retourna et vue Kevin . Bonsoiir , je vais tres bien , et toi ? Melodie lui souria , se leva et lui fit la bise . | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:34 | |
| Il vit Mélodie lui faire la bise.. il fessa de même Oui je vais très bien merci, même si il commence a faire tard. Il regardait le lac même si on y voyait pas grand chose, vue que ce n'étais même pas éclairée.. | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:42 | |
| Melodie regarda le jeune homme et lui sourit :) |Je peux savoir ton nom ? :) Melodie regarda autour d'elle et regarda le lac . Je trouve magnifique le reflet de la lune sur la lac , toi ? | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:51 | |
| OUI bien sur tu peux , Je me nomme Kévin :) Il regarda la Lune de ses yeux pour voir si on la voyait bien d'où on étais (Planète terre) Oui moi aussi je trouve ;) , Par contre a cette heure si, je ne sais pas trop quoi dire.. Il la regarda puis lui fit un très beau sourire. :D | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 1:56 | |
| Kevin , c'est jolie :) Melodie rigola un peu et regarda au loin . Ouais , mais malgres tous , je trouve sa tres beau . Melodie marcha un peu . Sa te dit de danser ? | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 3:34 | |
| Merci beaucoup ; c'est gentille de ta part ;) Kevin regarda les oiseaux volée si ta part, et il se demandais ce qu'il fessait.. Bah chacun sont avis, ne t'énerve pas :O Kevin avait un peu froid, mais pas un point de crever xDOuais je veux bien, mais a 01h33 ça fais bizarre non | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 3:38 | |
| Moi , c'est Melodie , Fin' si tu voulais le savoir . Melodie regardait Kevin lorsque celui si regarda ailleur , intrigue Melodie decida de regarder a la meme place . Ils sont jolie , les oiseau :) Aller , c'est pas grave . Melodie prit les main de kevin et se mit a danser , | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV Sam 3 Jan - 16:34 | |
| Je le savais deja, mais si tu préférer mais le dire .. C'est vrai que les oiseaux sont pas mal, mais toi tu es vraiment dix fois mieux :$ Kevin commença a danser avec Mélodie.. Tu danse bien :) mais moi mieux LOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin et Melodie (( PV | |
| |
|
| |
| Kevin et Melodie (( PV | |
|