Annaëlle*
Nombre de messages : 25 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: This is the life - Amy Mcdonald Site du moment: Stéréopoly.com and ED Relationship:
| Sujet: Annaëlle la plus belle Mar 6 Jan - 20:33 | |
| Nom de famille && Prénoms : OTCHUM Annaëlle Quelques surnoms ;D : Anna, Ananas, Nanaëlle, Annawell ou Nana Date, lieu de naissance && âge : 10 avril 1988 à Sidney. J'ai 20 ans Quartier && arrondissement : Je n'en ai pas encore
Une petite histoire de quelques lignes ? : Je suis née à Sidney il y a 20 ans. A mes 5 ans, mes parents on eu deux petits jumeaux. Une fille et un garçon. Lorsqu'ils ont eut 10 ans, mes parents n'avaient plus assez d'argent pour tous nous nourrir. Alors j'ai décider de partir pour la France. J'ai continué mes années scolaires tout en cherchant un travail qui me fera gagner beaucoup d'argent. A Sidney j'ai toujours était une fille un peu trop sage et sérieuse. Je n'avais pas beaucoup d'amis et je me sentais très seule. Mais tout à changer quand je suis arrivée en France. J'ai fumée quelques fois et puis j'ai arrêté. Je commençais à avoir de mauvaises notes quand un jour j'ai eu une lettre de ma mère. Elle me disait qu'ils avaient vraiment besoin d'argent. Alors je leur envoya 200 € que j'avais eu en faisant des petits boulots et puis quand j'avais finis le Lycée, je fis quelques études puis à 20 ans, je suis arrivée ici.
Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Je suis une fille et une vraie. Je me défend, je suis douce, sympa, un peu sérieuse ou encore sensible. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis une fille .. je suis énervante, têtu, impatiente et très curieuse. Je n'aime pas obéir pourtant j'ai toujours obéis à mes parents. Dès que je n'aime pas quelque chose, je le fais savoir. Je suis sans gêne et pas timide. Pourtant, c'étais bien le contraire lorsque j'étais plus jeune. Une anecdote spéciale : Lorsqu'un de mes profs m'a demandé si j'étais une fille Un bisou à ... : mon choubidouual d'amouur x)
Ton prénom réel (pas obligatoire) : Annaëlle Ton âge réel (pas obligatoire) : 12 ans Un avis sur Ed ? ^^ : C'est un super forum, pas très peuplé. Et son design ;D : Super top de trop Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : Hmm .. j'ai eu un message électronique de Mango-Dollz | |
|
Miura
Nombre de messages : 168 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 13/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker Site du moment: /// Relationship:
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mar 6 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum, Merci d'être inscrire sur le forum, amuse toi bien | |
|
Enzo
Nombre de messages : 435 Age : 29 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-d-enzo-t186.htm <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Il y en a beaucoup trop *.* Site du moment: https://enchanting-dollz.forumsrpg.com Relationship:
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mar 6 Jan - 21:32 | |
| Bienvenue & Bon Jeu sur ED | |
|
Kevin
Nombre de messages : 165 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mar 6 Jan - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
Annaëlle*
Nombre de messages : 25 Age : 28 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: This is the life - Amy Mcdonald Site du moment: Stéréopoly.com and ED Relationship:
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mer 7 Jan - 14:43 | |
| Merci beaucoup à vous trois | |
|
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mer 7 Jan - 15:19 | |
| | |
|
Annaëlle*
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle Mer 7 Jan - 15:20 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annaëlle la plus belle | |
| |
|