Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

Métier pour Annaëlle

2 participants
AuteurMessage
Annaëlle*

Annaëlle*

<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>

Me, Myself and I
Musique favorite: This is the life - Amy Mcdonald
Site du moment: Stéréopoly.com and ED
Relationship:

Métier pour Annaëlle Empty
MessageSujet: Métier pour Annaëlle   Métier pour Annaëlle EmptyMer 7 Jan - 14:59

Nom de famille && Prénoms : OTCHUM Annaëlle
Date, lieu de naissance && âge : 10 avril 1988 à Sidney. J'ai 20 ans
Quartier && arrondissement : Je n'en ai pas encore.
Lien vers la présentation : Ici
Emploi désiré : Gérante du Centre-Equestre
Des idées pour le lieux : Pour les chevaux, il faudrait mettre une fiche de présentation et une photo. Il faudrait bien préciser dans quel discipline le cheval est le meilleur, ce qu'il aime ou pas, pour que les moniteurs puissent choisir le cheval qui correspond au cavalier. Pour passer un galop, on pourrait poser des questions et puis les heures de cours passaient à monté pourrait aussi compter pour passer un galop. Les moniteurs doivent s'arranger avec les cavaliers pour voir quand ils peuvent prendre un cour qui durera si de 30 min à 1h10. Pour les concours, il faudra que je vois avec la fondatrice de ce super forum pour voir comment ils se passeront. On pourrait faire un topic avec toute les nouvelles du Centre. Bien évidemment, il n'y aura que le Gérant et le Co-Gérant (si il y en a un) qui pourra y écrire. Je pense que c'est tout cyclops
CV : J'ai déjà étais gérante d'un centre-équestre mais malheureusement le forum n'étais plus trop actif. En vrai, j'ai mon galop 3 et j'aime beaucoup les chevaux. Je saurais apprendre à tout le monde comment s'occuper d'un cheval et comment le monter.

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )
J'ai très envie de faire ce métier car j'adore vraiment les chevaux. J'apprendrai à tout le monde qu'il faut respecter les équidés et qu'il faut prendre soin d'eux. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai mon galop 3 et je connais beaucoup de choses sur les chevaux. Pour un projet, j'en ai tout pleins. J'adore l'idée de faire un concour tout les 3 mois. Mais comme je l'ai dit plus haut, il est difficile de savoir qui est meilleur à cheval que quelqu'un d'autre. Il faudra surtout faire un mini quizz avec des questions sur les chevaux. On pourra aussi compter le nombre d'heure de cours que le cavalier à fait. Il faudrai aussi bien précisez les qualités et les défauts du cheval pour que le moniteur puisse choisir le cheval qu'il faudrait à son élève. On pourrait prendre quelques chevaux en pension mais pas trop car sinon les chevaux du centre ne serviront à rien. Quelques fois, on pourra organiser des portes ouvertes pour que les enfants puissent faire une balade en calèche ou en poney.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle*

Annaëlle*

<b>Annonce Topic</b> :

Me, Myself and I
Musique favorite: This is the life - Amy Mcdonald
Site du moment: Stéréopoly.com and ED
Relationship:

MessageSujet: Re: Métier pour Annaëlle   Métier pour Annaëlle EmptyDim 11 Jan - 19:26

Up`
Danna
Smoothies,;admin' (:
Danna

<b>Annonce Topic</b> :

Me, Myself and I
Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e )
Site du moment: Enchanting-Dollz xP
Relationship:

MessageSujet: Re: Métier pour Annaëlle   Métier pour Annaëlle EmptyDim 11 Jan - 23:07

• Nouvelle REGLE : Avoir plus de 100 m e s s a g e s .

Désolé !
https://enchanting-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métier pour Annaëlle   Métier pour Annaëlle Empty

Métier pour Annaëlle
Page 1 sur 1