Délineda Shimcht
Nombre de messages : 124 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: un boulot pour Délinda Lun 12 Jan - 20:15 | |
| nom prénom:Délinda Shimcht arrondisment:1ier age:18ans bulot voulu:gérant d'hopital idées pour les lieux:Il aura une matérnité,pour eu qui on fait un malaise,bras ou jambe cassé(ou les deux) et d'autre truc cv:a fait la terminal(dans le jeu)et la réussi avec sucsé et fait des cours de médecine.Avais présque toujours des 10/10 et 20/20
texte(8ligne minumin)= qualités:dit bien le mauvaise et bonne nouvelle.sais tout soignier défaut:peux crier quand on l'énerve mon but: aidée le gens (est tombée dans le coma a 3 ans dans le jeu bien sur) amélioré l'hopital peut-être mon plus heureux jours de travail: dire a une futur mére quel a une un belle enfant adorable et que ses plus mignion de ma carière caractére:calme,bavarde,intelligente et admirative prix:acouchement:10(car ses le moment ou la mére a soon belle enfant) bras ou/et jambe cassé:15 malaise:9 (voir par la suite)
(désolé si j'ai pas fait 8 lignes je ne sais plus quoi dire)
Dernière édition par Délineda Shimcht le Lun 12 Jan - 22:35, édité 1 fois | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: un boulot pour Délinda Lun 12 Jan - 22:12 | |
| - Déjà, tu n'as pas encore tes 100 messages, mais sa passe . Ensuite, tu manques d'experience réelles et tes motivations ne sont pas vraiment pour moi assez bien, en plus de ça , tu ne fais pas les 8 lignes . Bref, c'est non . Désolé !
| |
|
Délineda Shimcht
Nombre de messages : 124 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: Re: un boulot pour Délinda Lun 12 Jan - 22:35 | |
| édité et j'ai au moin 100 messages 8 lignes ses trops | |
|
.Lulhi'
Nombre de messages : 142 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: Britney Spears Site du moment: Dollz Mania ville =) Relationship:
| Sujet: Re: un boulot pour Délinda Mar 13 Jan - 14:49 | |
| >.< Je veux pas m'incruster, mais huit lignes, c'est huit lignes qui vont du bout gauche au bout droit >.< | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: un boulot pour Délinda Mar 13 Jan - 20:21 | |
| - Désolé, mais pour les même raisions ( à par pour les 100 messages ), tu n'est pas accepté comme gérante .
Je verrouille le sujet !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un boulot pour Délinda | |
| |
|