Délineda Shimcht
Nombre de messages : 124 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 06/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: demande de Délinda Shimcht Mer 7 Jan - 21:59 | |
| Nom de famille && Prénoms : Délinda Shimcht Date, lieu de naissance && âge :7 janvier 2009, 18 ans Quartier && arrondissement : Emploi désiré : Gérant de l'hpital Des idées pour le lieux : seras l'endroit pour que les femme enceinte peuvent acoycher et avoir leur enfant,si vous avez eu un accident si vous étes tomber dans le coma
CV : n'a jamais gérer quel que chose,mais aidée les gens de son école a se rétablir(même si on se moquer d'elle)
Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)( 8lignes minimum ) j'ai envie de faire se métier car j'ai révé de sa depuis toute petite (je suis tombée dans le comas a l'age de 3ans)(dans le jeu)mes qualitées ses que je présente bien les bonnes et mauvaise nouvelle et prend le temp de sionnier les client(e)(s) et a toujours aimais les gens (désoler si j'ai pas fait 8 lignes j'ai trés peut de truc a dire)
merci de répondre rapidement j'éspére être prise
Dernière édition par Délineda Shimcht le Dim 11 Jan - 13:39, édité 1 fois | |
|
Délineda Shimcht
Me, Myself and I Musique favorite: bb brune,koxie,superbus et yelle Site du moment: palais dollz city Relationship:
| Sujet: Re: demande de Délinda Shimcht Jeu 8 Jan - 20:50 | |
| | |
|
Délineda Shimcht
| Sujet: Re: demande de Délinda Shimcht Dim 11 Jan - 17:03 | |
| qui dit si on est pris ou pas car personne vient me dire si ses bon ou pa | |
|
Délineda Shimcht
| Sujet: Re: demande de Délinda Shimcht Dim 11 Jan - 22:36 | |
| | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: demande de Délinda Shimcht Dim 11 Jan - 23:06 | |
| Tout d'abords les up's se font tous les 72h ! Merci de respecter cette règle ! ... - Nouvelle REGLE : Avoir plus de 100 m e s s a g e s .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Délinda Shimcht | |
| |
|