Enchanting Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Enchanting Dolls... le monde parfait qui mélange divers gouts ♥

Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D

2 participants
AuteurMessage
Viick

Viick

<b>Annonce Topic</b> :
<b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font>

Me, Myself and I
Musique favorite: J'en ai pleins x)
Site du moment: Les rpgs !
Relationship:

Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D Empty
MessageSujet: Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D   Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D EmptyMar 30 Déc - 17:44

Nom de famille && Prénoms :Pilipili Victoire
Date, lieu de naissance && âge :Je suis née le 05 mars en 1987 à Versailles et j'ai 19ans.
Quartier && arrondissement :J'en ai pas !
Lien vers la présentation :https://enchanting-dollz.forumsrpg.com/registre-pour-les-nouveaux-d-f4/viick-mama-viick-t78.htm
Emploi désiré :Gérante de la garderie ( je voulais être la gérante de l'orphelinat mais c'est déjà pris )
Des idées pour le lieux :Un coin repère
CV :Je suis administratrice sur Crazy Smiles Dollz ce forum est active mais pas assez populaire et je suis modératrice de pixel art qui est en constructions mais déjà viennent toujours et puis dans les autres je me rappelle plus !

Lettre de Motivation (vos envies, vos qualités, un projet futur sur le lieux en question etc...)
( 8lignes minimum )
J'adore les enfants je me sentirai comme le grande sœur j'aurai pleins d'amour alors donner au futur je voudrais bien aussi les aidez à avoir des métiers et des maisons je suis gentille sympathique et je suis toujours à l'écoute sur le petit coin repère j'aimerais qu'on lis des histoires qu'on fasse des jeux qu'on fasse notre petite sieste, et on se partage nos petits secret j'en suis que si je continue comme sa ils vont se sentir chez eux avec leur grande sœur qui les surveilles je sais pas si sa sera comme sa mais je suis très motiver à 100% en plus je suis tous les jours la très active hier je suis rester jusqu'au moins 23h00. Puis les enfants c'est toute ma vie je dit sa parce que moi aussi j'ai était enfant et je connais les choses comme ci comme sa et puis même si la garderie fait une grève je passerai voir tout ces petits bout chou je m'imagine déjà et puis on formera une très grande famille j'accueillerais tout le monde même les orphelins qui sont au coin de ma rue après je l'ai ramènerais à l'orphelinat et je viendrais voir les orphelins et peut être les adoptés qui sait ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura

<b>Annonce Topic</b> :

Me, Myself and I
Musique favorite: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker
Site du moment: ///
Relationship:

Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D Empty
MessageSujet: Re: Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D   Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D EmptyMar 30 Déc - 17:58

CV OK .Comme tout les autres gérants on te prend a l'essai Bonne chance et merci avoir postuler
Revenir en haut Aller en bas

Un métier qui demande de la responsabilité à Victoire :D
Page 1 sur 1