Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Appartement de Lïss. Lun 29 Déc - 23:58 | |
| C'est le grand jour. J'emmenage dans mon appartement. J'ouvre la porte et a ma grande supefaction. il est manifique J'étais si heure d'avoir mon appartement. Et d'avoir quittée mon domaine familliale. Bref je visite mon appartement en ragardant dans la cuisine je vue qu'elle était deja ammenagée. Quel bohneur. Mon salon. Frimousse mon chat qui m'attendait. Elle n'avait pas fais de betise pour une fois :) je suis si heureuse. halalala... C'est si jolie bon je m'installe dans mon canapé. Super :)
| |
|
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Appartement de Lïss. Mar 30 Déc - 0:24 | |
| | |
|
Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Appartement de Lïss. Mar 30 Déc - 0:32 | |
| J'entend la sonnette sonnée, elle est cool. Je vais vers ma nouvelle porte d'entrée et j'ouvre la porte. Je regarde la personne sur le seuil et lui fait un simple geste et un... Bonjour je suis Lïss. Entre le palier n'est pas vraiment très chaud. chez moi c'est chauffer. Je lui adresse un petite sourire et la fait entrée dans le salon. Assis toi je vais chercher deux verres et de l'eau. Je vais dans la cuisine et je verse de l'eau dans deux verres et les apportent sur un plateau. Voila ;)
| |
|
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Appartement de Lïss. Mar 30 Déc - 15:22 | |
| Celena lui fit un signe de la main pour lui faire coucou Coucou comment tu vas ? Elle fit un pas avant d'enlever ses chaussures pour ne pas abîmer le nouveau sol de la charmante demoiselle. Elle entre dans le salon C'est super chez toi ! Elle se pose sur le canapé et regardait Lïss arriver Désolé j'ai pas ramener de cadeau , enfin si mais il est tombé J'espere qu'elle ne le prendra pas mal | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Appartement de Lïss. Mar 30 Déc - 21:29 | |
| - Danneel voulait faire un petit coucou ou nouveaux habitants de la ville . Elle était donc arriver à l'Immeuble Stanight . Elle avait acheter quelques fleurs de décoration assez jolies . Bref, Danneel était à présent au rez-de-chaussé . Elle sonna au premier appartement devant elle . Elle lue l'étiquette du propriétaire . Vu le prénom, l'habitante devait être une fille . La jeune femme sortit de son petit sac à main une mini glace . Elle se regarda dans la glace . Danneel avait bonne allure . Enfin, quelqu'un ouvrit . Danneel rangea vite dans son sac la petite glace et fit un large sourire .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lïss. | |
| |
|