Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Lïss. Nouvelle Membre. Lun 29 Déc - 23:22 | |
| Nom de famille && Prénoms : Nidulle Lïss, Mary Quelques surnoms ;D : I don't Know Date, lieu de naissance && âge : 23 octobre 1987. A Londre. 21 ans Quartier && arrondissement : 1er Arrondissement. Quartier Shepards Une petite histoire de quelques lignes ? : Je suis une jeune femme qui recherche k'aventure. Le monde parfait. Et je crois l'avoir trouvée sur cette planète. enchanting Dolls. Ca sonne vraiment bien. Cette planète est toute jeune et a l'air très sympatique a y vivre . Ton caractère (3 qualités&&défauts) : Je suis sympatique, Charmante et Drole. Malgrès moi je suis assez Tetue. Dans les nuages et un peu bête.Une anecdote spéciale : Oups il pleut. Un bisou à ... : CODE OK Ton prénom réel (pas obligatoire) : JéromineTon âge réel (pas obligatoire) : 13 ansUn avis sur Ed ? ^^ : Très jolie construction.Et son design ;D : Magnifique bravo a CassyusQui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire XD : Cool Dollz. | |
|
Danna Smoothies,;admin' (:
Nombre de messages : 305 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 11/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Générique du nouveau James Bond (Alicia Key&& Ja c k W h i t e ) Site du moment: Enchanting-Dollz xP Relationship:
| Sujet: Re: Lïss. Nouvelle Membre. Lun 29 Déc - 23:25 | |
| - Bienvenue et merci de ton inscription . Tout est bon (:
| |
|
Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Lïss. Nouvelle Membre. Lun 29 Déc - 23:27 | |
| | |
|
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Lïss. Nouvelle Membre. Lun 29 Déc - 23:33 | |
| COUCOU COUCOU Et bienvenue amuse tOi bien sur le forum | |
|
Lïss.
| Sujet: Re: Lïss. Nouvelle Membre. Lun 29 Déc - 23:47 | |
| Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lïss. Nouvelle Membre. | |
| |
|