Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Annonce Topic Lïss. Dim 4 Jan - 16:30 | |
| x Topic en Cours. - - - - - x Topics finis. - - - - - x Topics en attentes. - - - - - Bonjour a tous et a toutes. Je recherche des personnes avec un niveau de Rp. Assez bien voir une personne n'ayant pas de niveau mais qui met les points et les majuscules. C'est tout. Sinon je suis plutôt une personne ayant la manie des points et des majuscules donc j'aime bien taper sur les petites touches de mon super clavier. Voila. | |
|
Jenn
Nombre de messages : 592 Age : 30 <b>Annonce Topic</b> : http://enchanting-dollz.forumactif.com/annonces-topic-f69/topics-with-jenn-t185.htm#1951 <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 01/01/2009
Me, Myself and I Musique favorite: That's not my name Site du moment: ED 8D Relationship:
| Sujet: Re: Annonce Topic Lïss. Dim 4 Jan - 16:44 | |
| Moi je veux bien :D Où tu veux, mais fait le vers 16h ;) | |
|
Lïss.
Nombre de messages : 164 <b>Annonce Topic</b> : <b>Niveau RPG<b> : <font color=orange>MOYEN </font> Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Une musique favorite Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Annonce Topic Lïss. Dim 4 Jan - 16:55 | |
| Ca marche. J'éditerai mon message a 16h :)
| |
|
Celena
Nombre de messages : 327 Age : 105 <b>Annonce Topic</b> : Date d'inscription : 29/12/2008
Me, Myself and I Musique favorite: Can't Have You - Jonas Brothers Site du moment: Relationship:
| Sujet: Re: Annonce Topic Lïss. Dim 4 Jan - 18:00 | |
| Moi aussi je veux bien faire un sujet ou tu veux vers cette heure ci =) enfin a 16hoo puisqu'il est 16 heure xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Topic Lïss. | |
| |
|